cocodyrok Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir tjs 2 manettes connectées en permanance sans devoir tjs faire la manip a chaque fois: appuis sur le bouton menu, une fois dans le menu changer l'ordre des wimote, ensuite appuis en meme temps sur les boutons 1 et 2 de la premiere wiimote, une fois celle ci detectée , appuis en meme temps sur les boutons 1 et 2 de la deuxieme wiimote D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas besoin de se prendre la tête comme ça. Tu allumes ta wii, la wiimote avec laquelle tu appuieras sur A pour passer le message d'alerte sera la Wiimote_1 Suffit juste que si tu veux que ce soit la wiimote 1 à chaque fois se servir de celle là dès le début, comme ça si y'a d'autre wiimote la W1 restera W1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 D'apres ce que j'ai compris ,je devrai appuyer sur la wiimote 2 a l'allumage de la console..c'est ça? Si c'est le cas,ça ne marche pas...je suis obliger de prendre la n°1 pour passer le message car la n°2 "n'est pas activée".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant