Menerion Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Suite à mes mésaventures avec r4i Upgrade Revolution, je me suis rabattu vers une AceKard, qui m'apporte pleine satisfaction, si ce n'est que je n'arrive pas à récuperer mes sauvegardes... J'ai beau copier mes .sav (prof Layton), il ne sont jamais reconnus, et le jeu ne me propose que de débuter une nouvelle partie ? J'ai cherché sur le forum sans succès... Une idée de la manip à faire ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 renomme tes sauvegardes en .nds.sav ou regarde dans les options du acekard pour parametrer les extensions des sauvegardes prises en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ça fait 1000 ans qu'on a plus besoin de faire cela... A mon avis les fichiers sont vu en .SAV.SAV par le linker Il suffit de créer une sauvegarde avec le AK2i de voir le nom de fichier que cela génére, et de là tu prends le nom de ce fichier pour le donner à une de tes anciennes sauvegardes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerion Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Les sauvegardes générées ont le même nom que celles initiales (syntaxe et .sav), et j'ai fait la manip de les renommer de la même manière que celle générées malgré tout (même si elles avaient le même nom...). Bref je ne vois pas. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Le problème vient de l'affichage des "Type" il faut régler cela dans les paramètres des dossiers tu verras tout de suite plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant