palmall Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bonsoir, ma fille à une cartouche de jeu d'origine, je voudrais savoir si il est possible de recuperer la sauvegarde pour la remettre sur un linker, si oui comment proceder. mon linker M3i zero. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui il existe des solutions pour récupérer ses sauvegardes à partir des cartouches originales. Des solutions logiciel comme save sender/save receiver. Ou des solutions hardware, un truc dans lequel on branche la cartouche le tout connecté à un PC (je ne me rappel plus du nom de ce matos ). NB : Save sender/receiver ne fonctionne pas sur DSi/ DSiXL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmall Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ok merci pour ta réponse oui j'ai oublié de préciser la ds est une dsi xl et la solution qui se branche sur pc tu ne peux m'en dire plus!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Alfa parle surement de ça: Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est ça, il en existe plusieurs modèles différents mais c'est de ce type de matériel dont je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmall Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 super, merci Chris_77, alfadir pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant