Aller au contenu

Réseau PS3=PC=internet


bylka

Messages recommandés

Bonsoir a tous!!

 

j'ai une question a vous poser chez métagameur.:fonsde:

 

Je vous explique, la semaine dernière j'ai acheter une 2eme carte ethernet pour mon pc pour pouvoir brancher déçu ma ps3 pour transfert mais jeux par Serveur ftp.

Tout fonctionne parfaitement.

 

Voici ma question

 

Mon pc a 2 port ethernet 1 port relier directement a ma livebox dernière génération et un autre port brancher directement a ma ps3.

 

Je souhaiterai faire en sorte que ma ps3 sois relier a internet par le biais de mon pc.

En gros avec mon pc je puisse continué a allez sur internet et a transférez des jeux sur ma ps3 et aussi que ma ps3 sois aussi relier a internet pour que je puisse mètre a jour mes jeux.

 

Avez vous compris? si oui t'en mieux si non je vous ré-expliquerai merci a tous de votre aide et surtout bonne année et une très bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer plusieurs solution que j'ai pu voir sur internet au niveau de mon pc je vois bien la connections entre mon pc et internet et ma ps3 au pc par contre si je créer un pont entre eux ma ps3 sera toujours bien connecter au pc mais par contre mon pc ne sera plus connecter a internet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte réseau (rj45) du PC connectée à l'internet:

 

propriétés de la carte , onglet avancé, coche la case 'Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur'

 

 

La 2eme carte réseau (RJ45) du PC connecté vers la PS3 doit porter l'adresse 192.168.0.1.

Le masque reste le même : 255.255.255.0

Pas d'adresse de passerelle,

pas de DNS.

 

Sur la PS3, l'adresse IP de la carte : 192.168.0.2

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.0.1

DNS : ceux que tu utilises habituellement

 

Il faut connecter le PC et la PS3 avec un câble croisé.

 

voily voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...