eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Bonjour, comme l'indique le mon du topic, je vient mettre en vente ma xbox 360 250GO édition Halo Reach. !!!! possible de vendre sépare selon le prix qu'ont ne proposera !!!!, acheteur non sérieux(se) s'abstenir, ou autre personne en tout genre de gamin passe votre chemin ceci et une vende sérieux !!!!! Le tarif sera pour le lot complets soit un total 450€, pour le prix sépare contacte moi pour voir sa ensemble. Dans le contenue vous aurai - La xbox 360 édition collector Halo Reach + une manette sans fils édition halo Reach + une manette filaire blanche + une manette sans fils black. - Un casque en 2.1 turtle beach x31 manque le câble pour le micro - Un câble VGA box, le port optique et casser - La garantie ( Date d'achat 09/10/2010 ) - Les jeux - smackdown vs raw 2011 Jeux en français, voix en Anglais, menu en français - Halo Reach neuf sous blister + Bonus Jeux en français - CoD Mw2 Jeux en français - CoD Black OPS édition collector ( code pour la tenue avatar déjà utiliser, le code pour les quatre carte du mode zombie na pas était utiliser) Jeux en français - assassin's creed III Jeux en français - Les sims 3 Jeux en français - DeaD Rising 2 Jeux en français - Mafia 2 ( avec les deux extension du jeux joe aventure & jimmy's vendetta ) Jeux en français - Pure Jeux en français Pour des raison d'hygiène je ne fournie pas le micro xbox live. . Photo : Photo HD : Le prix du lot et de 450€ frais de port non inclus. Mode paiement : Chèque / Virement bancaire Mode d'envoi : Colissino recommande avec assurance et remise contre signature de 600€ , les frais de port serai au alentour des 16€. Cause de la vente je part sur ps3 et j'ai besoin d'argent. Pour ne contacte : Ici même sur le topic Par msn : arnoultvincent@hotmail.fr !!!! possible de vendre sépare selon le prix qu'ont ne proposera !!!!, acheteur non sérieux(se) s'abstenir, ou autre personne en tout genre de gamin passe votre chemin ceci et une vende sérieux !!!!! Modifié le 10 janvier 2011 par eminD SuSpEnZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Un conseil , vend en séparer car 580 euros , tu peux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Le tarif sera pour le lot complets soit un total 580€:lol::lol::lol::lol: ben ca va mec ta vraiment besoin d'argent toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 La console et en vente sur ebay, après comme dit je frais aucune vente sépare. La console elle même je l'ait payer 330€ en temps vous dire que c'est une collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 La console et en vente sur ebay, après comme dit je frais aucune vente sépare. La console elle même je l'ait payer 330€ en temps vous dire que c'est une collector je possède la même , je connais sont prix. Sauf que le lot est trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je mis ce prix la car c'est le plus correcte sachant que j'ai fait sa en fonction des prix qu'ont ma proposer par rapport au prix de la console et des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 non je comprend t'inquiète , je dit pas sa pour casser ta vente mes tu sera plus sur de vendre sa en séparer que en lot. Car 600 euros après noël sa fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 t'inquiète je comprend ton avis, il aura bien des fan d'halo qui vont ne l'acheter. Après je suis pas presse de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Un petit up, je vient de rajouter que je pouvait vendre sépare. Si une personne et intéresse par le lot je peux revoir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 salut regarde le prix de la console neuve : Acheter Jeux vidéo : XBOX 360 SLIM 250GO - EDITION LIMITEE HALO REACH - EXCLU GAME - GAME.fr 299 neuve avec 2 manettes donc a ca tu deduit 49 € pour la deuxieme manette et 50€ pour la console qui est occase resultat ta console vaut 200€ fdpin je ne pense pas que les jeux valent 380€ voila simplement mon avis et la console n'est peut etre plus dispo sur internet mais elle est bien dispo chez game en boutique encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant