Pich.De.DiouF Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'un moyen pour ripper Pes 2011 mais j'sais pas si y'a un tuto ici pour ce sujet.Si oui,veuillez me donnez le lien s'il vous plait. Merci Biggest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Parcoure la section tutoriel s'il te plaît... Edit : Tu as fait un double poste sans le faire expert. Il sera supprimé par un modo ^^ Modifié le 2 janvier 2011 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 salut pour ripper des jeux utilise imgburn (c'est celui que j'utilise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Voilà j'ai rapatrié le message de niccoooodu61 dans ce topic et supprimé l'autre topic. Un double post (d'autant plus avec 20 minutes d'écart) est à éviter ça embrouille plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 A la fin on ne sais plus où répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 NICOOOoo.., comment tu fais pour ripper avec imgburn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 @chronoss tu fait "create image file from disc" après tu sélectionne l'endroit ou tu veut enregistrer l'iso et tu clic sur l'icone en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ce que Pich.De.DiouF veux dire c'est diminuer la taille de l'iso pes 2011... ce tuto peut aussi marcher avec pes 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-ripe-pes-2010-700mb-121352.html la meme méthode ma permettes de réduire mon pes a 690mb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il veut donc diminuer la taille du jeu... C'est vais que le rip a pour but de diminuer. Je pense que c'est comme un dvd encodé en divx. Le tuto est très utiles... Je me rappelle que mapomme a aussi fait un tuto '' passer vos jeux au sauna " Bien trouvé le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ripper = diminuer la taille : les DVDrip BluerayRip c'est plutôt un bon exemple et connus surtout Dumper = faire une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant