Aller au contenu

puce à la place jeu Indiana (V4.3)


bebertdk

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai plusieurs amis qui ont eu une wii pour noël, ils s'avère que leur wii est en 4.3 est il possible d'installer sur leur wii une puce (wiikey fusion par exemple) le temps de pouvoir utiliser le jeux Indiana Jones en backup et d'utiliser la faille du jeu pour hacker la wii et après de retirer la puce.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pour la simple et bonne raison que les wii récentes (à partir de décembre 2009) sont incapables physiquement de lire des DVD gravés , même avec une puce (merci nintendo....)

 

La solution éventuelle serait comme tu le dis une wiikey fusion , avec le backup sur la carte SD , et non gravé , mais je n'ai aucune idée si ça marcherait ou pas...

 

En tout cas wii neuve = pas de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiikey fusion, flatmii, wode, sundriver ...

Sont des possibilités, mais illégales vu l'utilisation qui en est souhaitée :

Charte

* Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

 

Si tu souhaites passer par une puce pour ne pas à avoir obtenir l'original, c'est ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,vu le bordel que c'est depuis la 4.3,faut pas s'étonner si des gens testent des autres méthodes que les jeux originaux.

 

Attention je dis pas que c'est bien et je cautionne pas,mais a force de voir des "Yu Gi" a 120 euros et des "Indiana" a 25 euros/jour,je dis juste que c'est pas étonnant.

 

Le pire la dedans c'est que ca pourrait/devrait être nettement plus simple avec juste un peu d'honnêteté et de désintérêt de la part de ceux qui possèdent un des jeux.

Par exemple si les gens vendaient leurs jeux a des prix corrects (20 a 25 euros et encore c'est cher si on y réfléchit bien),et que les acheteurs ensuite

revendent également le jeu au même prix,ca ferait tourner un peu le jeu chez tout le monde (utopie oui je sais).

 

Mais bon,faut croire que l'appât du gain a été encore une fois le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hamato ça ne marchera pas , pour éxecuter une chaine depuis la SD , il faut que celle ci ait été installée auparavant dans la console , puis transférée sur la SD.

Pas d'installation = pas de ticket = pas possible de lancer depuis la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Lexbox
      Bonjour,
       
      J'ai une xbox 1er génération pucé duo x2 gs, depuis longtemps. Hier j'ai décidé de rejouer à quelques jeux de mon enfance.
      Néanmoins, bien que je vois lors de l’allumage de la console Xecuter2 ou evox (selon le switch de la puce que je mets le menu de la xbox est celle d'origine et non le menu qui me permettait de choisir les jeux qui étaient présent sur mon disque dur.
      Il y a bien longtemps je l'avais fait faire par un pro donc je ne m'y connais pas trop.
      la puce fonctionne il y a le voyant rouge qui s'allume.
       
      Pouvez vous m'aider svp?
    • Par Arom77
      Bonsoir,
       
      Je suis très très noob (vu le titre de mon sujet vous l'aviez compris...).
      Plus je lis, plus je me renseigne, et plus je suis perdu
      Au final, je me suis dit que quelqu'un ici pourrait sans doute me remettre dans le droit chemin ;-)
       
      J'ai donc récupéré très récemment une PS2.
       
      - c'est une PS2 fat blanche, apparemment d'origine japonaise (le vendeur m'avait dit US mais visiblement il s'es trompé), ce qui m'étonne c'est qu'à l'arrière il y a marqué 50Hz mais peut-être est-ce normal.
      C'est une SCPH-55006 GT donc ceramic white si j'ai bien tout compris.
      Une V9 d'après ce que j'ai lu, mais je n'ai pas bien saisi l'importance de cette info (apparemment c'est une bonne nouvelle par rapport à la reconnaissance du disque dur par ma puce).
       
      - elle est pucée mais le vendeur m'avait dit n'avoir aucune idée de quelle modèle de puce il s'agissait.
      Visiblement c'est une Ripper, vu les manip qu'il faut faire pour faire fonctionner un jeu PS1. Après, je n'en sais pas plus... (Ripper 2 Gold peut-être ? aucune idée)
       
      - j'ai récupéré un adaptateur réseau afin d'utiliser un de mes vieux disques durs IDE de 160Go (un Hitachi Deskstar).
       
      Cet après-midi j'ai formaté le disque dur sur mon PC via WinHIIP, pour en faire un disque dur PS2.
      Je l'ai formaté en full en choisissant HDLoader 48bit (mais j'ai un doute, aurais-je dû choisir Toxic OS ?).
      Tout s'est parfaitement déroulé. J'ai mis dessus 2 ou 3 isos, le but étant de m'assurer que cela fonctionne bien.
       
      Jusqu'ici tout va bien me direz-vous, et vous avez raison. Mais... et maintenant ?? : mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que ma PS2 boote sur le disque dur (qu'elle le reconnaisse et puisse lire ce qu'il y a dessus).
       
      Je suis perdu au point que je ne sais plus si je peux faire ça grâce à ma puce ? Ou si je dois du coup installer Free McBoot (auquel cas je ne vois pas à quoi me sert la puce ?) ?
       
      Bref, comme je disais, si quelqu'un peut me remettre dans le droit chemin...
       
      Merci d'avance !
    • Par nekena58
      Bonjour/Bonsoir .
      Il y a quelque mois , j'ai fait pucé ma console PS2 par un mec.
      Il marchait tres bien , elle pouvait lire mes jeux copies(J'ai les originals)
      mais il y a quelque jours mon frere a jouer avec et quand je l'ai demarer apres quelques heures qu'il a joué elle pouvait plus les lires ces DVD Copie .
       
      J'ai besoin de votre aide ,
      Qu'est ce qui s'est peut etre produite ?
       
      Merci d'avance
       
      Nekena58
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends une nintendo wii + wiiFit avec une manette et le wii motion plus, aucun jeux fournis.
      Elle est hack sans puces (le dernier zelda fonctionne), elle lit les backups que sur HDD (wii génération récente).
      Très bon état, peu servi (wiiFit comme Wii).
      Raison de la vente: Déménagement plus de place ni de temps pour m'en servir.
      Remise en main propre serait un gros plus dans le 44.
      Prix 100€ fdp out.
       

       

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...