Fabdu30 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Je voulais seulement savoir s'il n'y avait toujours pas d'autre solution pour hacker les wii en 4.3 que d'acheter yu gi oh ou lego indiana jones ? Ou si vous avait entendu d'une sortie prochaine d'un pack ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non toujours pas d'autre solution , et à mon avis c'est pas prés d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdu30 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh ça fait quand même un moment que des barons se penchent dessus. Je reste optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Et poster au bon endroit c'est si difficile que ça ? L'Actualité de la scène Wii Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène underground WII Ce n'est pas écrit : Les dernières demandes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés