bak Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tous. j'ai installé PES 2011 sur ma PS2 qui fonction avec un DD interne ( HD loader 0.8 b+) après avoir affiché la page KONAMI j'ai un ecran noir. je rappelle que j'ai essayé les modes 1;2;1et2;3; 1et2et3 ;3 toujours rien .Aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Essaye avec le free hdloader 3.2.6 un truc du style. C'est une version mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ou OPL (marche chez moi avec la version 0.7 et 0.8) sinon la fonction recherche marche super bien https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/pes-2011-et-disque-dur-124446.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pes 2011 passe sans problème avec opl 0.8 et dd interne..faut juste activer le mode 3 sur winhiip avant l'installation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Si je comprend bien PES 2011 est incompatible avec HD loader 0.8b+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) ? OPL 0.8 n'utilise plus les modes de compatibilité de feu HDLoader. Donc à priori il ne servirait a rien d'activer ce "mode 3" dans winhiip. Pour test, enlève le avec winhiip, et relance avec OPL, ça ne devrait rien changer. ok camarade et merci pour l'info Modifié le 2 mars 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Après moultes essais, j'ai JAMAIS réussi à faire fonctionner PES 2011 sur HDLOADER (toutes versions et tout mode) Par contre il passe directe avec OPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant