Kyoshuro Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour ou Bonsoir cher communauté de Metagames ! J'ai un petit souci qui j’espère serra résolu avec votre aide ! Je m'explique : J'ai une ps2 scph-50004 et j'utilise le Swap Magic 3.8 ! Au niveau du la gravure et du lancement des Backup avec le DVd graver tout roule ! Cependant le réelle problème reste lorsque je veux lancer un programme tel que unlaunchElf ! La réaction est la suivante : Je lance mon Dvd Swap Magic mais il ne se passe rien l'écran reste noir ! J'ai bien tenter avec le smboot mais je ne sais pas trop bien comment sa marche et le résultat reste le même ! C'est pourquoi j'en appelle à votre expérience et à votre science pour résoudre mon petit problème . Cordialement Kyoshuro Ps : Je me suis déjà renseigner sur les tutoriels de Metagames mais si je suis passer à côté de quelque chose merci de m'en informer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut et bienvenue, Dans la partie téléchargement je pense qu'il s'y trouve une image iso de ulanchelf prête a être gravé. Regarde une fois ! Au pire des cas si elle n'existe plus, fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshuro Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Désolé j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver ! Donc si j'ai bien compris je grave l'iso ulanchelf . Ensuite le dvd ulanchelf , je le "Swap" comme pour lorsque je veux lancer un jeu ! Et normalement ulanchelf devrais ce lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui, c'est bien cela... Mais j'ai pas compris lorsque du mentionne '' le dvd ulanchelf ''? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshuro Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je veux dire par " DVD ulanchelf " le dvd que j'aurais au préalable graver avec l'iso ulanchelf . Mais après je ne le trouve pas sur le site =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, Tu as une clé USB ? Si oui tu la met dans la PS2 et tu fais un dossier SWAPMAGIC à la racine de la clé. Tu y met uLE en renommant SWAPMAGIC.ELF Ensuite depuis LauchELF tu install FMCB. Ensuite tu auras plus besoin de swapper. Tu utilisera ESR, bien plus pratique ou mieux un Disc Dur Interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant