deathriders Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 normale que ta console sois pas reparer il sufie pas que de chnager la pathe thermique il faut utiliser le decapeur thermique apres avoir enlever la pathe thermique et une fois le decapeur thermique bien utiliser remetre la pathe thermique apres et la ta console refonctionnera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas obligé sur certaines consoles, et je n'ai plus le matériel requis, c'est un topic de vente, je ne demande rien en rapport a la reparation de ma console, de plus je ne pense pas du tout avoir besoin de tes conseils. Merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 je dis sa pour aider simplement et le pas obliger je connais pas une personne qui a simplement changer la pathe thermique et sa console a remarcher sans a avoir utiliser le decapeur , apres no prob la prochaine fois je dirais rien vueque tu na pas besoin d'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Si moi je les deja fait ; ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Uuuuuuuppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Uuuuuuuppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Uuuuuuuppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Uuuuuuuppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Uuuuuuuppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Uuuuuuuuuupppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant