Moddeur Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, voila je voudrais vendre ma ps3 qui a subi un ylod, je l'ai ouverte et essayer de changer la pate thermique par une Noctua NT-H1 mais en vain. C'est un modele 60go mais le dd est un 40go Retrocompatible ps2, 4 ports USB, lecteur de carte, lecteur BR fonctionnel Elle est en 3.41 donc Jailbreak possible. Je voudrais la vendre au prix de 110€ FDPin (négociable) Possible d'échange contre une ps3 avec Lecteur HS. Modifié le 2 janvier 2011 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Uuuuuuupppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai la meme PS3 que toi avec lecteur HS. Peux tu dire qu'as tu fait exactement comme opération sur ta ps3 ? A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je l'ai juste demonter et fait le changement de pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 tu es de region parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non pas du tout, tu veut faire un echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Uuuuuuuppppppp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Envoi moi ton adresse msn par MP, je peux te donner des détailles sur ma PS3, et je te laisserai réfléchir pour la possibilité à un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je te les envoyé, ta ps3 est en YLOD + lecteur HS ou juste lecteur HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas de news, Uuuuuuup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant