Aller au contenu

Dsi Xl Problème Camera, les 2 cameras ne fonctionne pas


emanoN

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un petit problème avec ma dsi xl acheter récemment (Dsi xl edition mario bros d'occase) donc le problème que se soit la camera de face ou arrière elle ne fonctionne pas, si j'essaye de prendre une photo avec la touche "R" ou allé en mode photo j'ai se message d'erreur :

 

"Une erreur est survenue veuillez éteindre avec power"

 

Et aussi j'en profite pour poser une petite question, j'ai une R4i game engine v1.4 (sur la carte) en 1.30, puis-je faire la maj nintendo v1.4.1 ? Car je me demander si je fait la maj nintendo si cela pourrait régler le problème des camera ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut tout le monde,

j'ai un petit problème avec ma dsi xl acheter récemment (Dsi xl edition mario bros d'occase) donc le problème que se soit la camera de face ou arrière elle ne fonctionne pas, si j'essaye de prendre une photo avec la touche "R" ou allé en mode photo j'ai se message d'erreur :

 

"Une erreur est survenue veuillez éteindre avec power"

 

Et aussi j'en profite pour poser une petite question, j'ai une R4i game engine v1.4 (sur la carte) en 1.30, puis-je faire la maj nintendo v1.4.1 ? Car je me demander si je fait la maj nintendo si cela pourrait régler le problème des camera ?

D'avance merci.

 

Il faut faire un choix, jouer avec ton linker ou avoir les caméras!

 

C'est cruel quand même! :DD

 

Ton linker affiche quelle icone dans ta DSi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide tout d'abord, et pour le linker bitonio6 (je n'ai pas la ds sous les yeux dsl) mais si mes souvenirs son bon il affiche un jeux du nom "Alex rider : stormebreaker" j'ai aussi tester les cameras sans le linker, sa donne rien toujours, pareil dans le jeux pré installé (kawashima) l'écran est noir quand on peut prendre des photo via le jeu.

 

Pensez-vous que la maj 1.4.1 pourrait régler mon problème ? Par contre mon linker r4i 1.4 ne fonctionnera plus du coup si j'ai bien suivi le topic sur les linker compatible 1.4.1, quel linker me conseillerez vous pour ma dsi xl si jamais je fait la maj 1.4.1?

Modifié par emanoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci pour votre aide tout d'abord, et pour le linker bitonio6 (je n'ai pas la ds sous les yeux dsl) mais si mes souvenirs son bon il affiche un jeux du nom "Alex rider : stormebreaker" j'ai aussi tester les cameras sans le linker, sa donne rien toujours, pareil dans le jeux pré installé (kawashima) l'écran est noir quand on peut prendre des photo via le jeu.

 

Pensez-vous que la maj 1.4.1 pourrait régler mon problème ? Par contre mon linker r4i 1.4 ne fonctionnera plus du coup si j'ai bien suivi le topic sur les linker compatible 1.4.1, quel linker me conseillerez vous pour ma dsi xl si jamais je fait la maj 1.4.1?

 

si il affiche alex... il est compatible 1.4.1, tu peux donc faire ta mise à jour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur bitonio6? car j'ai trouvé sa sur le site du linker en question (j'ai la version 1.4 sur la cartouche, r4i game engine 1.4) avec la maj 1.30b du linker.

 

2. Products labeled "V1.4" do not support NDSI V1.4.1 hardware upgrade temporarily, please do not upgrade your NDSI to V1.4.1 version. We are solving this issue.We feel terribly sorry for any inconvenience it may cause.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as ça ou pas?

 

http://www.nimiso.com/images/Linker_DSi_1.4.1%5BAlex_Rider_Stormbreaker%5D.GIF

 

Tu peux vérifier ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

J'aime bien ça:

 

From 23 Sep 2010, products labeled “V1.4.1” support NDSI V1.4.1 hardware upgrade,

please download V1.30B kernel

 

Products labeled “V1.4” do not support NDSI V1.4.1 hardware upgrade temporarily,

please do not upgrade your NDSI to V1.4.1 version. We are solving this issue.

We feel terribly sorry for any inconvenience it may cause

 

Toujours la même soupe de merde...

 

C'est beau les R4i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...