Aller au contenu

comment effectuer une sauvegarde


jeje59

Messages recommandés

bonsoir a tous

nouveau sur le forum, on a achete une ds i pour ma fille, n'y connaissant pas grand choe actuellement est la raison pour laquelle je viens vers vous

voila j'ai commandé une acekard chez metashop qui ne devrait pas tarder a arriver

si j'ai bien compris il va falloir que je cré un dossier jeux a la racine et y glisser les jeux .nds

mais pour les sauvegardes, comment ca se passe, faut il que je cré un dossier ? Installer un fichier ? Ou autre chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

mais pour les sauvegardes, comment ca se passe, faut il que je cré un dossier ? Installer un fichier ? Ou autre chose?

 

Non les sauvegardes se créeront automatiquement dans le dossier ou tu auras tes jeux .nds

 

C'est magique .. ;)

 

Et je te conseille fortement d'aller faire un tour ici :

 

ACEKARD 2 - info, news, test, etc... + AKAIO 1.8.1

 

Bonne soirée.

Modifié par psYkolinO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonsoir a tous

nouveau sur le forum, on a achete une ds i pour ma fille, n'y connaissant pas grand choe actuellement est la raison pour laquelle je viens vers vous

voila j'ai commandé une acekard chez metashop qui ne devrait pas tarder a arriver

si j'ai bien compris il va falloir que je cré un dossier jeux a la racine et y glisser les jeux .nds

mais pour les sauvegardes, comment ca se passe, faut il que je cré un dossier ? Installer un fichier ? Ou autre chose?

Merci

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...