jeje59 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonsoir a tous nouveau sur le forum, on a achete une ds i pour ma fille, n'y connaissant pas grand choe actuellement est la raison pour laquelle je viens vers vous voila j'ai commandé une acekard chez metashop qui ne devrait pas tarder a arriver si j'ai bien compris il va falloir que je cré un dossier jeux a la racine et y glisser les jeux .nds mais pour les sauvegardes, comment ca se passe, faut il que je cré un dossier ? Installer un fichier ? Ou autre chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psYkolinO Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Bonsoir. mais pour les sauvegardes, comment ca se passe, faut il que je cré un dossier ? Installer un fichier ? Ou autre chose? Non les sauvegardes se créeront automatiquement dans le dossier ou tu auras tes jeux .nds C'est magique .. Et je te conseille fortement d'aller faire un tour ici : ACEKARD 2 - info, news, test, etc... + AKAIO 1.8.1 Bonne soirée. Modifié le 1 janvier 2011 par psYkolinO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonsoir a tous nouveau sur le forum, on a achete une ds i pour ma fille, n'y connaissant pas grand choe actuellement est la raison pour laquelle je viens vers vous voila j'ai commandé une acekard chez metashop qui ne devrait pas tarder a arriver si j'ai bien compris il va falloir que je cré un dossier jeux a la racine et y glisser les jeux .nds mais pour les sauvegardes, comment ca se passe, faut il que je cré un dossier ? Installer un fichier ? Ou autre chose? Merci https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés