micnasty Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oui il est possible de lire les isos sur la GO, UN custom firmware for HEN vient même de sortir, le PRO A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci micnasty pour l'info:jap: Il faut une version bien spécifique? Bien à toi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Juste une console avec un firmware inférieur ou égal au 6.35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Juste une console avec un firmware inférieur ou égal au 6.35 Bonjour micnasty:) Sur Rue du commerce, je peux avoir la psp go blanche pour 149€ neuve graçe a un bon de réduction que j'ai reçu. Si je commande, je risque peut être d'avoir la psp avec le firmware 6.37?, si c'est le cas, aucun hack possible si je comprends bien? Un grand merci à toi! Bon week!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le firm ware 6.37 est vraiment trop récent pou être déjà dans les consoles en vente, tu peux l'acheter sans souci, tu auras une console en 6.35 voir même avec un firmware inférieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Le firm ware 6.37 est vraiment trop récent pou être déjà dans les consoles en vente, tu peux l'acheter sans souci, tu auras une console en 6.35 voir même avec un firmware inférieur Hello Micnasty, tu avait raison, j'ai reçu la psp go blanche aujourd'hui, le firmware est bien inférieur au 6.37, j'ai le firmware 5.70. Quesque tu me conseille avec ce firmware? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 2 solutions s'offrent à toi; elles dépendent de tes besoins Alors tu peux passer en 6.20 ou 6.35 sachant au'en 6.20 c'est le hen de total noob qui a une très bonne co, compatibilité avec les homebrews mais pour ce qui concerne la lecture d'iso; il faut passer par un loader externe ou des plugins tel que a loader ou open Idea pour utiliser ceux-ci ou alors en 6.35; avec un CF non permanent le PRO A3; pour les isos pas de soucis ici; juste pour les homebrews où la compatibilité est moindre; Pour ma part je suis en 6.35. cela est du au fait que j'achète pas mal de jeux sur le PSN et que les derniers sortis le réclament pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Hello Un tout grand merci!, ma go fonctionne super bien, je suis passé en 6.35. Encore merci à toi micnasty. Passe un bon week! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant