Aller au contenu

Recherche infos sur achat PSP

Gladys

Messages recommandés

Juste une console avec un firmware inférieur ou égal au 6.35

Bonjour micnasty:)

Sur Rue du commerce, je peux avoir la psp go blanche pour 149€ neuve graçe a un bon de réduction que j'ai reçu.

Si je commande, je risque peut être d'avoir la psp avec le firmware 6.37?, si c'est le cas, aucun hack possible si je comprends bien?

Un grand merci à toi!

Bon week!!! :hello:

Le firm ware 6.37 est vraiment trop récent pou être déjà dans les consoles en vente, tu peux l'acheter sans souci, tu auras une console en 6.35 voir même avec un firmware inférieur

Hello :wahou:

Micnasty, tu avait raison, j'ai reçu la psp go blanche aujourd'hui, le firmware est bien inférieur au 6.37, j'ai le firmware 5.70.

Quesque tu me conseille avec ce firmware?

Un grand merci d'avance.:fonsde:

2 solutions s'offrent à toi; elles dépendent de tes besoins

Alors tu peux passer en 6.20 ou 6.35

sachant au'en 6.20 c'est le hen de total noob qui a une très bonne co, compatibilité avec les homebrews mais pour ce qui concerne la lecture d'iso; il faut passer par un loader externe ou des plugins tel que a loader ou open Idea pour utiliser ceux-ci

ou alors en 6.35; avec un CF non permanent le PRO A3; pour les isos pas de soucis ici; juste pour les homebrews où la compatibilité est moindre;

Pour ma part je suis en 6.35. cela est du au fait que j'achète pas mal de jeux sur le PSN et que les derniers sortis le réclament pour y jouer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M