Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 La qualité du son était plus qu'acceptable avec le micro même avec le modem téléphonique de la Dreamcast. En tout cas, de ce que je me souviens de mes parties en ligne sur Alien Front Online, on entendait assez bien les autres parlés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 propeller arena est egalement prévu pour le micro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 le 'pad-piano' c'est pour pop'n music, nan ? pour pouvoir s'eclater comme le mec dans la video qu'avait poster Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 clair par contre comment on joue a pop'n music avec le pad toutes les touches marches pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben justement je pensais le prendre, mais bon si ca marche pas avec le pad.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ca marche a moitié faut peut etre 2 pad ? je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tiens nous au courrant steup et sinon qqn sait où se procurer le 'piano pad' ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant