Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Jugez par vous meme ! Vous aviez connaissance de tous ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 la plupart oui mais l'avant dernier truc je vois pas trop c quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 aheum moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je vois pas le rapport entre un internet starter kit et une petite qui mange des nouilles sautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 apparament c'est un simulateur de train ou de metro le truc blanc!!!! pour les apprentits cheminots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 le internet starter kit c une fourchette speciale pour piquer tout les petits pirates du net ... mouarfffffff c pour les nouilles koi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ca marchait avec le jeu densha de go qui est très apprécié au japon c'etait une simu de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 moi j'en ai 2 parmi tous ceux là... le micro VM livré avec le jeu planet ring....ceux qui n'achetent jamais de jeu ne le savent pas c dommage car on le trouvait à 10 EU il y a qq temps.... ensuite le RF unit, g acheté une dream en angleterre ( pour mon frengin ) y a deux ans (à 50£ !) et an angleterre, les dream ne sont pas livrées avec le câble peritel mais avec un "câble-adaptateur" pour brancher la dream sur la prise d'antenne de la TV....y ont pas de peritels sur leurs TV les voisins d'outre-manche....c comme pour la bonne bouffe, y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Moi aussi j'ai le micro (livré avec Alien Front Online) et le cable RF (j'ai qu'une prise RCA sur ma TV, le rca c'est le câble avec trois extrémitées, jaune, blanc et rouge pour la vidéo et le son). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ça marche bien le micro ??? c'est pour communiquer online, c ça??? parcequ' avec un modem 33bps je me demande si le debit est suffisant....je me souviens avoir déja essayé sur pc avec aim et c'etait moyen, le debit etait pas tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant