alban31 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour ! Déjà bonne annee a tout le monde ! Ma question, quelle pack acheter en ce moment pour être sur qu'elle soit jailbreakable ? Je pense acheter la ps3usbjailbreak. Merci de votre aide ! alban86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 moi j'ai opté pour l'eclipse par la boutique officiel metashop on peut avoir confiance en robocop surtout qu'il nous a fait des supers tuto dessus. d'excellent travail comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 salut, https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/quelle-ps3-acheter-quel-dongle-acheter-noob-inside-125028.html mais attention, apparement sony a sorti une nlle serie de slim non-dg Certaines PS3 Slim non downgradable ? - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 a oui , j'ai vu cela , peut on voir cette etiquette sur le pack? et je demande les packs qui sont en 3.41 ou 3.50 à ceux qui on en acheté recemment. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 je ne pense pas qu'on trouve bcp de pack en 3.55 (c'est peut etre encore trop tot) donc en 3.50 aucun probleme vu qu'on peut dg il suffit "juste" de pas tomber sur ce/ces modeles "soi disant" intouchables... petite parenthese : on commence a tomber ds le delire psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant