sephirot09 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour j'ai une wii en 4.2E, mon probleme avec HBC c'est qu'il ne reconnait qu'une seule de mes manettes wii alors que dans l'ecran général de la wii les 2 manettes sont reconnues. Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme et pourrait m'aider?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 et en quoi c'est génant d'avoir qu'une seule manette dans le HBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils ne peuvent pas éclater les bulles à 2, c'est chacun leur tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 desole je me suis mal expliquer ce n'est pas un probleme pour hbc mais quand je joue a mon backup je n'arrive pas a connecter 2 manette wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quel loader ? quelle version du loader ? Je ne pense pas que ça soit en rapport direct avec HBC...plutôt avec le loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 j utilise wiiflow , mais comment arriver a savoir la version de wiiflow ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 tu lances wiiflow , tu vas dans les crédits (là où il y a tous les remerciements , l'icone ? du thème de base) et ça sera indiqué la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ok merci je vai devroir regarder plus tard, je vai faire la mise a jour de wiifolw et je verai si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui , commence par mettre wiiflow à jour et on verra bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 voila j'ai fais le tour donc hbc en 1.0.6 et wiiflow en 2.2. Donc ma wii reconnait les 2 manettes dans new super mario bros mais impossible de faire reconaittre 2 manettes dans donkey kong est ce que cela peut venir du jeux en lui meme??? doit je investir dans une manette game cube pour remplacer ma 2 eme manette wii ou je pourrait avoir le meme problème. Merci encore bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant