Rise Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut, Voilà ma PSP est "équipée" du Custom Firmware 5.50 GEN-D (Full) Aucun souci jusqu'à présent pour lancer les isos. Sauf pour Naruto Shippuden Ultimate Ninjas 3... Alors je voudrais changer mon CFW, mais j'avoue etre un peu perdu dans toutes les sorties qu'il y a eu depuis le 5.50... N'étant que novice dans le domaine du hack, je me demandais s'il y avait toujours cette histoire de downgrade ou pas...je crois me souvenir que pour la version que j'utilise maintenant j'avais juste installé le truc sans downgrader.. Enfin bref, qqn pourrait me conseiller le dernier CFW à utiliser ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je pense que tu peut installer un 5.50 prometheus (considérer comme une mise a jours du 5.50gen) mais je ne peut pas plus t'en dire la dessus perso j'utilise le 5.00M33-6 avec un plugin pour jour au derniers jeux (compatible jusqu'au 6.30 ) sinon il te reste l'option de patché ton iso avec ISOTOOL ISO Tool v1.956 - EmuCR PS: juste comme sa il devrais tourner avec quelle firmware ton jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je ne peux pas te dire avec quel Firmware il est censé tourner parceque je ne le sais pas :s par contre j'ai réussi à le faire fonctionner en installant le 5.50 prometheus 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant