Aller au contenu

Probleme fichier .cue


bories

Messages recommandés

Bonjour j'ai voulu graver des fichiers PSX pour jouer sur ma play 2 avec alcohol(option playstation2), nero, daemons tools... mais aucun ne marche. J'ai une ps2 avec le swap magic v3.6, je grave mes jeux PSX sur des cd. Il y a-t-il une manip spécial à faire?

Merci

 

Edit: quand je met Palystation 2 dans Alcohol il met met : "The selected drive is not able to make real 1:1 copies using this datatype!"

Modifié par bories
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on ne pas t'aider, que la raison soit bonne ou mauvaise

Charte

 

* Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages(exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSX c'est PS1 pour toi?

 

Si oui, on ne lance pas un jeu PS1 sur PS2 avec un swap magic. Le swap magic se lance en mode PS2, tu vas pas lancer un jeu PS1 dans ce mode.

 

Il faut soit un breaker pro original, soit une puce, soit utiliser psx launcher.elf si la console est compatible. A partir des SCPH 50004.

 

Je comprend pas pourquoi les gens s'acharnent à passer les backups PS1 sur PS2. Alors que n'importe quel PC arrive à émuler la PS1. Nous sommes quand même à l'époque ou un PC haut de gamme peut émuler la Wii quand même... Tu t'achètes un adaptateur usb->PS2 pour brancher ta manette de PS2, c'est dans les 10€ voir moins, et basta.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...