bories Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour j'ai voulu graver des fichiers PSX pour jouer sur ma play 2 avec alcohol(option playstation2), nero, daemons tools... mais aucun ne marche. J'ai une ps2 avec le swap magic v3.6, je grave mes jeux PSX sur des cd. Il y a-t-il une manip spécial à faire? Merci Edit: quand je met Palystation 2 dans Alcohol il met met : "The selected drive is not able to make real 1:1 copies using this datatype!" Modifié le 1 janvier 2011 par bories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Edit: quand je met Palystation 2 dans Alcool il met met : "The selected drive is not able to make real 1:1 copies using this datatype!" faut pas sélectionner playstation 2 mais plutot playstation 1 sur Alcool120%.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bories Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai essayer de regraver en playstation 1 mais ça fait toujours pareil il reconnais pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Regarde ce tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bories Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour ce lien, mais je n'en ai pas trop l'utilité étant donné que j'ai déjà mon fichier image .cue/.bin et pour la gravure il ne parle pas spécialement de jeux PSONE ou PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Et tu ne peux pas refaire ton backup en .iso ? Qui est assurément un format pris en charge par imgburn. Imgburn qui est simple et efficace comme logiciel de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bories Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Mon cd d'origine à était couper et 2 -_-' et sur le net je ne trouve que des fichier .cue/.bin Mais alcohol prend en charge ces fichiers comme des fichiers d'image de cd il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Dans ce cas, on ne pas t'aider, que la raison soit bonne ou mauvaise Charte * Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas. * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages(exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) PSX c'est PS1 pour toi? Si oui, on ne lance pas un jeu PS1 sur PS2 avec un swap magic. Le swap magic se lance en mode PS2, tu vas pas lancer un jeu PS1 dans ce mode. Il faut soit un breaker pro original, soit une puce, soit utiliser psx launcher.elf si la console est compatible. A partir des SCPH 50004. Je comprend pas pourquoi les gens s'acharnent à passer les backups PS1 sur PS2. Alors que n'importe quel PC arrive à émuler la PS1. Nous sommes quand même à l'époque ou un PC haut de gamme peut émuler la Wii quand même... Tu t'achètes un adaptateur usb->PS2 pour brancher ta manette de PS2, c'est dans les 10€ voir moins, et basta. Modifié le 2 janvier 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bories Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je ne peut pas jouer sur mon ordi chez moi ^^ Merci beaucoup je savais pas qu'il fallait psx launcher.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant