Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 franchement je préfère propeller arena que crimson skies, PA est beaucoup plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je pense qu'il faut voir PA comme un shoot em up 3D avec l'aviation pour alibi... ce qui aurait été top c qu'il y ait 2 modes de piotage: 1 mode arcade (comme celui qui existe...) 1 mode simu (pour les pilotes...) comme ça tt le monde aurait été content! dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ya un truc pas mal c'est kan tu te retrouve pile dans le cul de ta cible .... t'appuie sur X et il est verouillé , ta plus ka le descendre heeheheh il ne peux plus t'echapper .... ehehehehhe gniark gniarkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 nan ....po biennnnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Il est deux heures du mat' et je viens enfin de jouer à PA !!! Il déchire bien...! Je sais pas vraiment comment tournr fort sur un côté mais j'imagine que c'est une histoire de ombo que j'ai pas trouver... Comme Cabou, je suis assez fan d'avion de la 2ème guerre (je suis pas modéliste mais je trouve le design assez cool) alors pouvoir jouer avec eux : ça fait plasir ! La zique déchire et le jeu est carrément beau... 2001 ??? On est en 2004 et ce jeu n'a pas vraiment vieilli face à la concurrence !!! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pour tourner fort sur le coté il faut faire comme la boule de ryu dans street fighter + X, en fait c un quart de cercle vers la droite ou la gauche + X Comme je l'ai dit a sekk, fait le mode stunt et compagnie tu verra tu vas apprendre pas mal de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 2001 ??? On est en 2004 et ce jeu n'a pas vraiment vieilli face à la concurrence !!! Non ? C'EST CLAIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ken on dize que la dc a toujours été en avence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 OUAIS!!!! je dirais meme + , SEGA a tjrs été en avance sur les autres, parfois trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui snif elle auré du sortir en mêm temp que la ps2 tétre sa auré changer tt il on toujours sur fair les choze en avence ken je voi les new jeux et se de ma dc j ai du mal a dire que c une consol o dessu que ma dc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant