Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 quelqu'un a deja fini propeller arena en hard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi non, je joue pas...je regarde la demo tournante z'aime bien regader les bo zavions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 en hard sa doit étre tro tro dur lol crise de ner ken tu trouve pas les avion pour les tuer lol pi du coup tu per tro de temp les bien le new person ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce jeu y me rend fou ..... de pas pouvoir faire ce que je veux avec ce p.... d'avion y me viens les glandes on peu pas piquer , on peu pas monter on peu pas faire un virage pylon c'est vraiment pourri !!!! ce style arcade ca gache tout .... je retourne sur crimson skies au moins on peu faire ce qu'on veux avec l'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les nerffffffffffffffffsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c vrai ke c dommage qu'il soit pas un tant soit peu simu... mais qu'est ce que c bô qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 sur les vieux screenshots de PA, on voyait à un moment le decollement d'une fusée+navette spatiale (type cap canaveral ) qq à vu cela dans le jeu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Dans le niveau Airport, il y a une fusée qui décolle parfois. Et pour les loops et les virages, on peut en faire avec les combos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 merci manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi je trouve sa bien justemen sa change c bien arcade et une foi que on s y fé on fait de super looping en choot l adversair par derriére c génial fo juste fair le looping o bon momen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 arcade, simu....les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant