Aller au contenu

Test de propeller arena

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

"En même temps ce Bomberman est probablement le plus mauvais depuis longtemps, c simple, c une sorte de remake du 1 en 3D, jouable online, mais sans les options qui faisaient l'intérêt des Bomberman au moins depuis la Super Nintendo, voire la PC Engine (bombes télécommandées, coeur, créatures à chevaucher etc...)... bon, on s'amuse toujours, mais bien moins que sur les derniers Bomberman de la Super Nintendo ou que celui de la Saturn (jouable à 10 lol)... tu parles d'un pas en avant..."

==>Bomberman Online aussi était jouable à 10. M'enfin c'est vrai qu'il est inférieur niveau fun à la version Saturn.

"Tu vois beaucoup de vraies différences entre PSO et PSO v2 ? "

==> Tu n'as pas du beaucups y jouer alors car je t'assure qu'il y a énormément de difference entre les deux.

Sinon c'est vrai que la Dreamcast est la reine des durées de vie à 2 balles. Mais c'est ca qui fait son charme, une durée de vie courte mais un plaisir intense. J'avoue néanmoins qu'il y a de l'abus (les jeux Capcom...) et c'est peut être ca qui explique son échec .

Qui mettrai 45 € dans un Cannon Spike qui se termine en 5 Min ?

Invité Invité
Sonic Adventure est un de mes jeux préférés alors ça me fait bien rire quand j'entend parler de jeux sans "finitions".... a part la trad fr qui ne semble pas être le fort de la sonic team (cf pso), ce jeu est un pur concentré de fun et la réalisation est exceptionnelle pour l'époque (un des 1er jeux DC).

Invité Invité

Juste pour dire que celui qui ose dire que Virtua Tennis 1 & 2 sont les mêmes n'a pas jouer à un des deux...

Pas de jeu fun sur DC ????

Mais t'es sénile ou quoi ???

Il y a Virtua Tennis 2, NBA 2K2, NHL 2K2, World Series Baseball 2K2, Bomberman Online (certes inférieur à celui sur Saturn), Daytona USA, Crazy Taxi, Samba de Amigo, ChuChu Rocket et j'en oublie plein !!!

Et la dérive dont je parle, c'est celle d'acheter plein de jeux pas de vouloir des jeux dits profonds...

Mais j'imagines que pour toi, un jeu qui n'est pas un RPG n'est pas un jeu profond...

T'es vraiment exaspérant...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M