Aller au contenu

Test de propeller arena

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Cabou, je trouve que t'u y va un peu fort pour comparer Shenmue 2 à Propeller.....

Déja, dans le style ça n'a strictement rien à voir....comparer la modelisation des persos de shenmue a des avions, c pas super evident

pareils pour les décors........shenmue, c'est quand même 50 fois plus riche au niveau des textures.......les arenes de PA sont effectivement tres belles mais tres petites (c'est un cercle dont on ne peux pas sortir). Ensuite, si on faisait les niveaux de PA avec un perso (à pinces) , a une distance réduite le jeux serait pas si terrible.......bon, je cherche la petite bête la ...........si on faisait shenmue en avion, ça donnerait quoi tiens ?

Dans son genre, c'est certainement le plus beau mais je me suis pas pris une claque comme avec des jeux genre:

Shenmue, dead or Alive 2 LE, sonic 2, ecco, virtua tennis 2, code veronica, PSO ou même powertone 2 (tres fluide malgré le speed en multi)....

je crois que c'est aussi une histoire de gout, mais bon c'est un tres beau jeu......il fait honneur a la DC

.....mais c'est pas le plus beau, naaa

Invité Invité

perso on m y a fait joué, et j ai pas trouvé ca tiptop au niveau graphisme, point de vue environnement, je prefere aerowing 2 qui offre beaucoup mais alors beaucoup plus d espace, c est vrai que les arenes sont rikiki

mais bon pour les jeux DC qui sortent en ce moment, c est vrai que c est le plus beau

Invité Invité

est ce que vous avez laisser tourner la démo en entier ???

elle est aléatoire, mais si vous vous cramponnez suffisament longtemps à votre fauteuil, vous verrez tous les avions et toutes les maps sous toutes les coutures (et pour l'aeromodeliste que je suis c un REGAL! j'adore ces warbirds 2eme guerre! )

franchement ça vaut le coup! et je trouve que la modelisation des zincs est INCROYABLE! et les effets du lumière magnifient encore le tout!

possesseurs de VGABOXes, A VOS MONITEURS!

revenez ensuite me dire que c pas terrible si vous osez!

suis à fond là!

Invité Invité

pour les looping c haut bas + X ou Bas haut + X

Il y a des autres armes, elles sont dans les caisses tournoyantes que tu vois dans les arenes, y en a des rouges des vertes des jaunes et des bleus je crois

Invité Invité
merci , la 1 er fois que j'y ai joué j'me suis fait avoir avec les caisses....j'ai piqué direct vers les caisses sans comprendre qu'il fallait tiré dessus pour libéré le bonus ....mais bon j'ai une excuse ....il etait 6 h du mat'

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M