Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 j'adore bust a move il est partout !!!!! dans ma console sur mon telephone portable , partout !!!!!!! pas de lien warez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Cabou, je trouve que t'u y va un peu fort pour comparer Shenmue 2 à Propeller..... Déja, dans le style ça n'a strictement rien à voir....comparer la modelisation des persos de shenmue a des avions, c pas super evident pareils pour les décors........shenmue, c'est quand même 50 fois plus riche au niveau des textures.......les arenes de PA sont effectivement tres belles mais tres petites (c'est un cercle dont on ne peux pas sortir). Ensuite, si on faisait les niveaux de PA avec un perso (à pinces) , a une distance réduite le jeux serait pas si terrible.......bon, je cherche la petite bête la ...........si on faisait shenmue en avion, ça donnerait quoi tiens ? Dans son genre, c'est certainement le plus beau mais je me suis pas pris une claque comme avec des jeux genre: Shenmue, dead or Alive 2 LE, sonic 2, ecco, virtua tennis 2, code veronica, PSO ou même powertone 2 (tres fluide malgré le speed en multi).... je crois que c'est aussi une histoire de gout, mais bon c'est un tres beau jeu......il fait honneur a la DC .....mais c'est pas le plus beau, naaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 perso on m y a fait joué, et j ai pas trouvé ca tiptop au niveau graphisme, point de vue environnement, je prefere aerowing 2 qui offre beaucoup mais alors beaucoup plus d espace, c est vrai que les arenes sont rikiki mais bon pour les jeux DC qui sortent en ce moment, c est vrai que c est le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ds le genre bo jeu sur dream ya f355 ki met une clake ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 est ce que vous avez laisser tourner la démo en entier ??? elle est aléatoire, mais si vous vous cramponnez suffisament longtemps à votre fauteuil, vous verrez tous les avions et toutes les maps sous toutes les coutures (et pour l'aeromodeliste que je suis c un REGAL! j'adore ces warbirds 2eme guerre! ) franchement ça vaut le coup! et je trouve que la modelisation des zincs est INCROYABLE! et les effets du lumière magnifient encore le tout! possesseurs de VGABOXes, A VOS MONITEURS! revenez ensuite me dire que c pas terrible si vous osez! suis à fond là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 j'y ai pas joué longtemps ....on peut faire des loopings ?? et ya pas autre chose que les mitraillettes comme arme de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pour les looping c haut bas + X ou Bas haut + X Il y a des autres armes, elles sont dans les caisses tournoyantes que tu vois dans les arenes, y en a des rouges des vertes des jaunes et des bleus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci , la 1 er fois que j'y ai joué j'me suis fait avoir avec les caisses....j'ai piqué direct vers les caisses sans comprendre qu'il fallait tiré dessus pour libéré le bonus ....mais bon j'ai une excuse ....il etait 6 h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 essaye les modes stunt et autres tu apprendra plein de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci pour ton conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant