Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 avez vous testé de mettre le pad ps2 sur votre ordi via l'adaptateur?si oui: - est ce k'il marche avec les jeux emulés(particulierement les jeux arcades et neo geo) - quel adaptateur avez vous et ou pourrai je le trouver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 moi j'ai testé mais avec un pad ps1, mais devrai aussi marché avec pad ps2 (je testerai) l'adaptateur est le ...... (trou de mémoire) .... jte dirai ca se soir qd je rentre du taf sinon il est compatible avec une grande parti des jeux ps1 émulé .... une grande partie des jeux tout court les vibration sont aussi de la prtie mais moi j'ai un bug : avec les jeux pc, qd je met les vibrations (le retour de force comme c'est appelé pour les jeux pc) au bout d'un moment, le jeu bloc et je dois redemarré le pc moi ca me gene as trop vu que je joue tres rarement sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci donc tu pense ke pour les jeux neo geo ca marche.sinon tu la trouvé ou ton adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ouai ca devrai marcher pour les jeux ng (je testerai si g le temps) sinon jlé ht sur le net pour 20€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant