Aller au contenu

Problème Firmware LT+ et l'AP25...


Chocapik

Messages recommandés

Salut,

 

Actuellement je suis confronté à un problème, j'ai flashé ma Xbox 360 chez AbsoluChip en faisant 150km, en 1 heure ils me la flashe, super.Je retourne chez moi, je lance un backup normal (sans protection), super ça marche ! Mes 5 Verbatim marchaient courraient à la perfection.Ayant acheté 10 DVD's Philips chez eux je commence à graver deux jeux récents : NFS Hot Pursuit et Assassin's Creed : BrotherHood.Je teste et là...Disque non reconnu (dans le message il dit que c'est un disque illisible).Je leur ai téléphoné pour avoir des explications, étant jeune ils ont plus profité de moi qu'ils ont voulu m'aider en me proposant un graveur à 30€...Deuxième appel c'était pour faire le rapprochement avec la protection AP25, ceux-ci me rappelle en me disant que c'est la lentille qui pourrait être déréglé (le lecteur est pas mal bruyant pour certains jeux, mais bon, ça ne veut pas dire grand chose), sauf que ceci coûte 20€ (bien entendu, ça parle toujours pognon chez eux).Donc je voulais avoir votre avis sachant que j'ai CORRECTEMENT patché les jeux et que je les ai gravés plusieurs fois (les gravures sont parfaites, donc éliminons cette hypothèse).

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...