Aller au contenu

Problème Firmware LT+ et l'AP25...


Chocapik

Messages recommandés

Salut,

Quelle est la marque de ton graveur?

A quelle vitesse as-tu graver?

As-tu collé une quelconque étiquette sur le DVD?

As-tu essayé sur les Verbatim?

 

Si 1 jeu passe avec ton LT+, ils doivent tous passer, sauf si tu as un problème de gravure.

Avec ABGX, sous l'onglet "autofix" sélectionne Threshold Level3 avant de lancer.

ABGX est en verion 1.05 maintenant

Modifié par Sabri2706
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'avoir pris la peine de répondre, mon graveur est de marque Atapi, pour la vitesse j'ai essayé sur 4 Philips en petite vitesse (x2,4) et aussi en vitesse un peu plus forte (x5), tous mes Verbatim's ont marchés en x8, même un en x56 sans aucun problème de lag/bug récurent des gravures trop fortes.Non je n'ai collé aucune étiquette moi-même sur les DVD's.Et non je n'ai pas essayé de gâcher un autre DVD Verbatim avec un AP25.Pour ABGX bien sûr que je l'ai bien configuré (j'ai quand même vérifier via quelques tutoriels après avoir configurer moi-même).

 

PS : La marque de mon graveur n'est pas un problème, il n'a foiré que 1 ou 2 DVD sur une bonne trentaine, et ils passent tous très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les explications que tu donnes, il semble clair que ce soit le support de gravure qui pose problème, à savoir les philips.

Essaye sur un verbatim... Certains lecteurs sont parfois capricieux et tant pis pour les 2€ du dvd...

La seule chose qu'on demande au LT+ est d'outre-passer la protection AP2.5, théoriquement ca passe quelque soit le support

Quoiqu'il en soit, même si ca fonctionne, il n'est pas conseillé de graver plus vite que x2.4, oui la console va les lire mais combien de temps? Tu risques à la longue de fatiguer la lentille et elle ne prendra plus rien du tout.

 

Bonne persistance...

Sabri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lentille s'use tôt ou tard, c'est comme si que tu disais que c'est à cause du sable chaud que tu as des coups de soleil.Bref je vais leur téléphoner, quitte à ce que je remonte sur la Rochelle, ça gueulera, j'ai payé 20€ 10 DVD's Philips et en voilà 4 de foutus, et en plus ils n'ont pas testé leur firmware (ce qu'ils ont garanti) avec les jeux munis de l'AP25, c'est inacceptable un tel manque de professionnalisme, je déconseille AbsoluChip à qui veut flasher sa Xbox 360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas bien tout compris là...

-Le graveur est important: Sa précision de gravure doit être au top, c'est pour ca que l'on recommande certaines marques et certains types.

-La vitesse de gravure est importante: plus tu graves vite, plus tu as des risques de données corrompues. (Tu vas envoyer 8Go de données sur 15cm², 1 octet raté d'un poil de cul et ton dvd vole à la poubelle)

-Atapi: je pense que c'est pas une marque de graveur mais plutôt une manière pour lui de communiquer avec le Pc

-Le support est important: la fabrication du dvd peut influer (verbatim fabriqués à Singapour: pas de soucis; Verbatim fabriqués à Taiwan: pose certains problèmes) ben oui tout arrive

Alors si tu combines des dvd non-compatibles avec un graveur non-compatible et des vitesses d'écriture non-compatibles, il y a effectivement un risque que ta console te dise que... c'est illisible.

 

Il y a un topic qui parle des différents graveurs et supports compatibles https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html

 

 

Si un original passe, si en plus un gravé passe, alors leur firmware est bien installé...

 

Sais-tu quel lecteur tu as dans ta console? Si effectivement tu as un lecteur pour lequel il n'y a pas encore de LT+, alors oui: va pousser une gueulante, sinon cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute tu diras ça à mon ordinateur que Atapi c'est pas une marque de lecteur/graveur ^^.Écoute j'ai une expérience assez grande et vaste de l'informatique (je parle ordinateur), je sais ce qui est à faire et à ne pas faire, certes la gravure x56 est un succès, mais c'était juste histoire de tester, j'ai gravé mes DVD's avec l'AP25 en vitesse normale recommandée.Non le graveur ne doit pas être au "top" comme tu dis, il faut juste un "bon" graveur qui gère les formats DVD-R DL, mon graveur date peut-être de 2001, mais je sais reconnaître un matériel fiable d'un matériel foireux.Pour le lecteur de ma Xboite c'est un Liteon (je ne me souviens plus quelle version, mais ce n'est pas très important), sinon je gueulerais quand même au téléphone en leur obligeant à me fournir un flash fonctionnel et surtout un geste commercial pour le déplacement ET les ennuis, car je le rappelle, ils étaient censés testé le firmware, et or, je n'ai aucune trace de test de jeu sur ma console.Sachant que la principale nouveauté du firmware LT+ reste le support de l'AP25.

 

Merci pour vos réponses, je donnerai des nouvelles de tout ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers modérateurs,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour avoir pollué ce topic.

Je vous promets de ne plus essayer d'aider un informaticien averti.

 

P.S.: Pensez à ajouter Atapi dans la liste des graveurs compatibles

Modifié par Sabri2706
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'informatique ne se limite pas à quelques tutoriels mon cher, si tu le prends comme ça et bien j'en suis navré.J'ai dis que c'était terminer car j'allais téléphoner à AbsoluChip, j'ai remercié tous ceux qui m'ont répondu (même si ça n'a rien réglé, c'est l'intention qui compte), ça s'arrête là. Modifié par Chocapik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Patché avec ABGX360 bien configuré, testé également avec PPF-O-MATIC.

on le patche UNE seule fois avec Abgx, on ne le refait pas avec PPFoMatic.

Le flash n y est pour rien; s il n etait pas bien fait, ta led centrale clignoterait et AUCUN backups ne passerait.

A moins qu ils ne t aient mis le LT1.1 au lieu du LT+

Alors soit ca vient de ton support(DVD+R DL) ou de ton graveur, soit tu as mal patché.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...