Aller au contenu

telechargement de jeu


jdm007

Messages recommandés

slt

je suis possesseur d'une console PSP downgradée et dans mon quartier j'ai des amis qui réussissent à telecharger des jeux PSP ( récents ou non ) sur leur PC et ensuite les integre dans leur PSP

j'ai plusieurs fois essayés d'obtenir d'eux qu'ils me montrent le site ou ils telechargent leurs jeux mais ils sont plutot radins et font payé les jeux telechargés

ou puis-je avoir des jeux PSP (gratuits si possible ) à télécharger SVP

merci d'avance pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère victime de l'année !!!

 

 

 

Charte de confidentialité

 

 

* Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...).

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages(exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).

* Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs du forums pourront censurer

- Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ;

- Tout problème lié à une activité jugée illégale.

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...