sakkhho Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai arrêté de me tenir au courant du monde PSP voilà déjà quelques temps et donc je suis un peu perdu dans les nouvelles infos (Prometheus etc...) Quel Custom FW je dois prendre pour pouvoir passer les jeux demandant les derniers FW officiels ? J'ai un PSP Fat de la 1ere heure. merci pour votre aide. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Moi sur ma 2004 j'utilise le cfw 5.00M33-6 avec le dernier patch prometheus. Sinon tu as aussi la possibilité de mettre le cfw 5.50 Prometheus-4. Pour le downgrade si tu l'as pas encore fait utilise la méthode de Total_Noob le 6.20 TN-B hen facile sans pépin Edit: Je vois dans ta signature que tu es déjà en 5.00M33 applique juste le prometheus-4 et tu seras à jour, par contre pense faire une pandora pour récupérer au cas où la màj foire Modifié le 1 janvier 2011 par Raiku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) merci. c'est mieux d'etre en 5.00prometheus-4 ou 5.50prometheus-4 ? Je pourrais passer des jeux jusqu'à quel FW après ? Modifié le 1 janvier 2011 par sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Aucune idée, moi je suis sous le M33 car il parait qu'il est plus stable avec des plugins plus compatible que sur 5.50 après c'est comme les goûts et les couleurs. Pour les jeux je crois bien que c'est jusqu'au dernier firmware 6.35 (car c'est vraiment le dernier fw de sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant