Hervan25 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjours et bonne annee a tous , j' ai un écran LCD asus 222 et ma ps2 et brancher en vga avec ma vga box , le problème c'est que quand je régle la position de l' écran pour mes jeux c'est que a chaque demarage il me fait un ajustement automatique de l' écran comment faire pour qu'il garde mes réglage du positionnement de l' écran merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Faut regarder dans le menu de ton écran je pense. Ton écran est branché à tour de rôle sur pc puis console, ou reste-t-il que sur la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci de ton aide il est brancher en DVI sur mon pc et en VGA avec la VGA BOX sur ma PS2 , dans le menu je vois rien et a chaque changement de jeu qui est sur mon disque dur ps2 il me fait un ajustement auto et ca fait que l' ecran et pas centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dans le menu du jeu, tu peux center l'image via le menu de configuration du jeu. Je sais que c'est chiant de la faire avec chaque jeux... Juste le temps de trouver la solution a ton problème car j'ai jamais eu ce genre de problème dsl.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'allais te proposer, quoique tu peux toujours tenter, de débrancher le côté DVI : on pourra voir si le fait d'avoir une source même non active mais branchée fout la merde. Ca te le fait avec la lecture d'originaux et/ou de backups ? Car c'est peut être la box qui est mal configurée : du genre "ne pas garde les paramètres d'affichage" et du coup retransmet à l'écran du "par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Hello le jeu en question et fifa 11 en pal le truc le plus bizarre c'est que les jeux en NTC sont bien centre , et fifa on ne peut pas régler l' écran dans le menu du jeu .Fifa et mon original que j' ai mis sur mon DD en iso.Les prince of persia pas de problème car on peut faire un réglage dans le jeu. Si ca viens de la vga box , on peut la configurer?L'image et centre quand je passe en 4/3 mais helace toute petite écran large elle n'est pas centre.merci de votre aide. Modifié le 2 janvier 2011 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 salut je sais pas si sa peut t'aider mais je le post quand méme au cas ou GS Mode Selector: Development & Feedback - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant