Aller au contenu

Ecran lcd avec ps2

Hervan25

Messages recommandés

Bonjours et bonne annee a tous , j' ai un écran LCD asus 222 et ma ps2 et brancher en vga avec ma vga box , le problème c'est que quand je régle la position de l' écran pour mes jeux c'est que a chaque demarage il me fait un ajustement automatique de l' écran comment faire pour qu'il garde mes réglage du positionnement de l' écran merci a tous.

J'allais te proposer, quoique tu peux toujours tenter, de débrancher le côté DVI : on pourra voir si le fait d'avoir une source même non active mais branchée fout la merde.

Ca te le fait avec la lecture d'originaux et/ou de backups ?

Car c'est peut être la box qui est mal configurée : du genre "ne pas garde les paramètres d'affichage" et du coup retransmet à l'écran du "par défaut"

Hello le jeu en question et fifa 11 en pal le truc le plus bizarre c'est que les jeux en NTC sont bien centre , et fifa on ne peut pas régler l' écran dans le menu du jeu .Fifa et mon original que j' ai mis sur mon DD en iso.Les prince of persia pas de problème car on peut faire un réglage dans le jeu. Si ca viens de la vga box , on peut la configurer?L'image et centre quand je passe en 4/3 mais helace toute petite écran large elle n'est pas centre.merci de votre aide. Modifié par Hervan25

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M