alfadir Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu parles de l'ouverture automatique?! Non ! Je parle que quand on branche une carte sur un emplacement, le nom de la carte apparait sous l'explorateur. Et aucun besoin de trifouiller la base de registre pour ça. Et non, je n'ai pas demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Une photo d'écran de ce nom de carte avec la présentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi j'utilise celui fourni avec l'ez flash vi. Par contre au niveau vitesse j'en sais trop rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bitonio >> quand tu inseres un CD dans un lecteur ... bah son nom s'affiche, si tu donnes un NO à ta SD (en fait a sa partition) bah t'as pas besoin de chercher la lettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et dans W7, y'a une option : Masquer les lecteurs non utilisés. (Options des dossiers) Sous XP ca fait longtemps que je n'ai pas regardé de ce côté donc je ne sais plus s'il y a ou pas. Quand je branche mon lecteur SD externe, je n'ai pas ce souci je n'ai pas F G H I mais juste H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bitonio >> quand tu inseres un CD dans un lecteur ... bah son nom s'affiche, si tu donnes un NO à ta SD (en fait a sa partition) bah t'as pas besoin de chercher la lettre ... Tu mets une icone et un nom dans un fichier "ini" par exemple ou alors, tu donnes un nom au support (DD, mémoire-flash, CD, etc...) Mais on peut avoir la bonne lettre associée à une icone directement c'est bien plus pratique! Pour ce qui est de ces lecteurs internes à 4 slots... J'ai vu ça il y a peu, dans un PC réçent W7, et les 4 icones identiques sans savoir quelle des 4 lettres correspondaient au lecteur SD C'est d'un CHIANT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai utilisé celui ci en premier reçu Ensuite j'ai recu celui là, qui est plus pratique pas besoin de l'enfoncer au bout Sous XP ou W7, avec une micro de 8Go je m'en servais de clé usb. Mais depuis peu, aucun des deux est reconnus par mon W7 Pas grave, je passe par Lu par XP fixe ou W7 fixe par Ou par mon netbook (qui a le lecteur flash et la même en Extension mémoire :ca fait 2 en même temps) Voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour ma part, j'utilise ce qui me tombe sous la main: -l'adaptateur fournie par Ez Flash: -celui fourni avec la DS Two -où le lecteur de carte interne du MBP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je l'ai aussi l'adaptateur fourni par Ez Flash (fourni par quoi je ne sais plus) je ne sais même pas si je m'en suis servi un jour. Je sais juste que j'ai piqué le bouchon pour remplacer celui perdu de ma clé usb XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je l'ai aussi l'adaptateur fourni par Ez Flash (fourni par quoi je ne sais plus) je ne sais même pas si je m'en suis servi un jour. Je sais juste que j'ai piqué le bouchon pour remplacer celui perdu de ma clé usb XD Peut être un R4, ce lecteur est souvent fourni avec ces linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant