luccindy Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonsoir, j'ai un petit soucis au tout début, j'ai mis ma clés Eclipse que j'ai reçu aujourd'hui, mais quand je veux lancer le logiciel Eclipseupdater, il me marque " Cette application n'a pas pu démarrer car mfc100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème " Voilà mon ptit souci. Si quelqu'un peux m'aider! Merci et Bonne Année P.S: J'ai acheté la clés Eclipse sur met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ce fichier vient de windows. C'est un .dll (Shared Library). Normalement tu peux le télécharger sur le net. Mais où le mettre après, il faut lancer une recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu le trouve sur le site d' Eclips3 <a href="http://www.eclipsemod.com/downloads/vcredist_x86.exe"> lien</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 dites: une fois apres avoir downgrader avec succé, il faut flashé la puce eclipse avec eclipseupdater, donc je lance ce programme mais je selectionne quoi ? eclipse firmware 1.4 et start ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 en effet, c'est indiqué dans le tuto de robocop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant