Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonjour tout le monde Voilà j'ai pris un emulateur for dreamcast avec 450 jeux mais j'ai un petit blem Pour lancer un jeu je vais dans roms ensuite je selectionne mon jeu et je press Start ( le jeu marche nikel crome ) . Mais je ne peux pas revenir dans roms, il faut eteindre la dreamcast à chaque fois !!! il y a un moyen de selectionne un autre jeux sans l'eteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si c'est celui d'obsidian appuie sur ttes les touche de la manette en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et c'est le meilleur l'emulateur de obsidian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 segagen est un hack du jeu segasmash pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 segagen est pas mal mais le son merde pas mal pour le meilleur a ce jour reste la preview de genesis plus (vitesse et son a 100 % ) ils lancent les rom pal, jap et us, mais certains jeux ne passent pas du tout, et d'autres comportent des bugs graphiques vivement une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ha oui c'est celui la qu'on attendais pour Noel... Tiens d'ailleurs on en parlait dans un post à l'époque (en novembre je pense) et je réalise que c'était la derniere fois que j'ai vu Blender sur Meta ! Quelqu'un sait ce qu'il devient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il a posté hier dans le topic "memoire , processeur " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Prince > Genesis plus/DC j'en ai souvent entendu parlé mais jamais essayé. Tu as la preview 3 ? ça vaut vraiment le coup apr rapport à segagen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je dirais que c equivalent: la vitesse est a 100% quel que soit le jeu, et le son est présent, mais pas encore au point (parfois décalé avec l'image, parfois en boucle, parfois c bien) le plus gros pb c les bugs graphiques presents pour mal de roms ... en fait je le trouve vraiment bien, du meme niveau que segagen, mais beaucoup moins contraignant (pas besoin de convertir les roms) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je te remercie Prince Bon je reste sur ma Md en attendant (si seulement il existait un kit comme les doctors pour la MD...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant