Eman Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Il y a aussi Super Smash Bros Brawl, Tales Of Symphonia: Dawn of the new world (c'est avec celui-ci que j'ai fait le hack), et Lego Star Wars: La Saga Complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est écrit en première page : - la liste des jeux nécessaires - les personnes prêtes à aider - Qu'il faut contacter les personnes et non demander sur le forum. Ouvrir ses yeux et lire sont en effet de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est écrit en première page : - la liste des jeux nécessaires - les personnes prêtes à aider - Qu'il faut contacter les personnes et non demander sur le forum. Ouvrir ses yeux et lire sont en effet de rigueur Hamato a mon avis ta pas saisie ma demande... Je demande pas de m'installer la HBC puisque je sais le faire... Je demande a l'un des centaines de métagamiens sur le (54) de me prêté l'un de ces jeux là justement pour que je puisent l'installer moi même la et la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, Personne va te le preter tu sais... Meme si cet personne reste avec toi, Au prix ou il son les jeux ( introuvable )... Donc si la personne te l'installe, cela es deja bien ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Hamato a mon avis ta pas saisie ma demande... Si si, elle y répond même entièrement Explications détaillées : - la liste des jeux nécessaires car tu t'es campé sur 3 jeux alors qu'il y en a d'autres les personnes prêtes à aider car tu demandes quelqu'un dans le 54, et comme le premier post le dit, il recense les personnes prêtes à aider. Donc demander ne sert à rien, les volontaires sont déjà enregistrés. Qu'il faut contacter les personnes et non demander sur le forum. car c'est écrit en rouge : "Il faut contacter ces gens par vous-même ! ." et que tu es passif (tu demandes de l'aide générale et non pas : Mr X, peux-tu m'aider? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Si si, elle y répond même entièrement Explications détaillées : car tu t'es campé sur 3 jeux alors qu'il y en a d'autres car tu demandes quelqu'un dans le 54, et comme le premier post le dit, il recense les personnes prêtes à aider. Donc demander ne sert à rien, les volontaires sont déjà enregistrés. car c'est écrit en rouge : "Il faut contacter ces gens par vous-même ! ." et que tu es passif (tu demandes de l'aide générale et non pas : Mr X, peux-tu m'aider? ) Je vais pas me casser la tête je vais acheter ce jeu pourrie pour l'installation par ce que c'est de la mauvaises foi finalement j'aurais du créer un topic pour faire ma demande du genre "prêter moi un jeu pour le hack 4.3E" Merci quand même... Et bon hack a tout les métagamiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Si tu considères que SSBB, Tales of Symphonia voire Lego Batman sont des jeux pourris. Je ne peux que te joindre à cette mauvaise foi qui est la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Si tu considères que SSBB, Tales of Symphonia voire Lego Batman sont des jeux pourris. Je ne peux que te joindre à cette mauvaise foi qui est la mienne Non je parler du Légo batman il est sortie en 2008 je l'ai essayer j'ai pas aimer par contre Tales Of Symphonia: Dawn of the new world il est génial question de gout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je suis du (54) je fait l'installation sur votre wii de la HBC, des IOS, wiiflow ect... Pour la 4.3 avec un jeu (super smach bros brawl) je le fait gratuitement il faut simplement ce déplacer a mon domicile et vous munir d'un disque dur ou d'une carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 . Rajouté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant