Aller au contenu

Installateurs HBC Agréés


Hamato

Messages recommandés

C'est écrit en première page :

- la liste des jeux nécessaires

- les personnes prêtes à aider

- Qu'il faut contacter les personnes et non demander sur le forum.

 

Ouvrir ses yeux et lire sont en effet de rigueur ;)

 

Hamato a mon avis ta pas saisie ma demande... Je demande pas de m'installer la HBC puisque je sais le faire... Je demande a l'un des centaines de métagamiens sur le (54) de me prêté l'un de ces jeux là justement pour que je puisent l'installer moi même la et la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato a mon avis ta pas saisie ma demande...

Si si, elle y répond même entièrement :)

Explications détaillées :

 

 

- la liste des jeux nécessaires

car tu t'es campé sur 3 jeux alors qu'il y en a d'autres

 

les personnes prêtes à aider

car tu demandes quelqu'un dans le 54, et comme le premier post le dit, il recense les personnes prêtes à aider. Donc demander ne sert à rien, les volontaires sont déjà enregistrés.

 

Qu'il faut contacter les personnes et non demander sur le forum.

car c'est écrit en rouge : "Il faut contacter ces gens par vous-même ! ." et que tu es passif (tu demandes de l'aide générale et non pas : Mr X, peux-tu m'aider? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, elle y répond même entièrement :)

Explications détaillées :

 

 

 

car tu t'es campé sur 3 jeux alors qu'il y en a d'autres

 

 

car tu demandes quelqu'un dans le 54, et comme le premier post le dit, il recense les personnes prêtes à aider. Donc demander ne sert à rien, les volontaires sont déjà enregistrés.

 

 

car c'est écrit en rouge : "Il faut contacter ces gens par vous-même ! ." et que tu es passif (tu demandes de l'aide générale et non pas : Mr X, peux-tu m'aider? )

 

Je vais pas me casser la tête :fou: je vais acheter ce jeu pourrie pour l'installation par ce que c'est de la mauvaises foi finalement j'aurais du créer un topic pour faire ma demande du genre "prêter moi un jeu pour le hack 4.3E"

 

Merci quand même...

 

Et bon hack a tout les métagamiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu considères que SSBB, Tales of Symphonia voire Lego Batman sont des jeux pourris. Je ne peux que te joindre à cette mauvaise foi qui est la mienne ;)

 

Non je parler du Légo batman il est sortie en 2008 je l'ai essayer j'ai pas aimer par contre Tales Of Symphonia: Dawn of the new world il est génial question de gout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...