AMDRADEONRUBY Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 salut Hamato ya moi au QC qui peut le faire J'met la chaine (HBC) avec le jeu yugioh ou je suis pret a passé mon jeu seulement dans les environs MTL-Rive nord et Rive sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Rajouté. Dis moi si j'ai fait une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Rajouté. Dis moi si j'ai fait une erreur. Non tu t'est pas tromper c'est belle et bien un jeu NTSC-U bah peut etre ecrire Montreal, Rive Nord ou Rive Sud de Montreal puis si le monde sont interressé y peuvent avoir d'autres service avec moi donc une garantie de 3 mois sans brick si c'est un default qui viens du hbc,Quand je parlais d'autre service c'est de mettre leur wii a jour sans brick ou leur arranger leur homebrew channel si y bug Modifié le 27 juin 2011 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ok Au début j'avais marqué ça les "+" des installateurs, mais c'était trop. Le mieux est de demandé soi-même pour pas de malentendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_59 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour a tous. je possede super mario smash bros brawl version pal en original. j installe gratuitement la chaine Hombrew Channel ( HBC ) dans la region lilloise. 59000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 ya une erreur il est écrit NTSC=U NTSC J sur la premiere page Maintenant J'ai lego batman et SSBB NTSC-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingOfMuppet Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut à tous, Je tenais à remercier les personnes de ce topic, créateur(s) comme installeurs. Rickey a dernièrement sacrifié de son temps pour installer la HBC sur ma Wii, c'est vraiment sympa de sa part. Cela ne serait pas arrivé sans ce topic donc encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 slt je possède le jeux super smath bros brawl en version pal sur Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspack Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Topic a mettre a jour. Il n'est plus obligatoire (depuis le 10 aout) d'avoir un jeu pour installer la hbc sur une wii en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Et si Nintendo sort une MAJ, tout ceux qui comptent sur letterbomb machin l'auront dans l'os. Seul Smash Bros continuera à fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant