nicojo45 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Que veux-tu Subaru-San...Elle est pucée depuis le tout début (2 mois après sa sortie de mémoire, console Jour J), y'avait que ça à l'époque comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 faudrait peut-etre la mettre a jour depuis le temp ^^ (ça remonte a loin l'erreur 001 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Elle est en 1.9S, il y a quelque chose de mieux ? Y'as une manip' dessus à faire pour enlever l'erreur 001 ? Merci à toi EDIT : sinon j'ai la solution Gecko OS. Modifié le 16 avril 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 en 1.9s, tu ne devrais plus avoir d'erreur 001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Du coup, j'ai fait le mise à jour en 1.99 beta, et ça passe, plus d'erreur 001. J'avais plus ou moins lu des trucs négatifs sur cette MAJ : pour moi, ça a résolu mon pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bani13 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut les gens pour les jeux avec disque dur externe c'est wiiflow le mieux ? et sa marche avec tous les disques durs externes ou pas ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ça en jette grave (encore plus) sous Linux la présentation Même si ça vient pas de toi mais de la spécificité OS/Navigateur. Comme quoi un bouton carré sans effet, et une police changée, ça change du tout au tout. Sous Windows 7 + Google Chrome : ICI Sous Ubuntu 10.10 + Google Chrome : LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 La police ubuntu elle déchire , à tel point que je l'ai flashée sur mon Desire ^^ à la place de la police android d'origine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanden Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai besoin de votre aide. J'essaie actuellement d'hacker ma wii (4.3e) et je rencontre un soucis pour l'installation de l'IOS236. Soit la console freeze, je débranche et ça recommence, soit lorsque j'arrive à l'installer (message IOS236 installation is completed) j'ai le choix 1 ou 2, je fais 2 elle freeze ou elle passe sur une page noir avec marquée en haut exception dsi occured avec des écritures après. J'ai également eu cette page à plusieurs reprise pendant l'install de l'IOS Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanden Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je reviens vers vous, je suis quand même aller jusqu'au bout de l'installation et lorsque je met un jeu graver, rien ne se passe. Faut-il installer autre chose pour lancer les jeux ? merci à vous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant