Souleymane Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Il faut pas mettre le pack dans la mémoire de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 nan, il faut pas Nach, es-tu sure que l'arborescence sur ta SD est correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nach Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Hum et bien je me suis contentée d'extraire le contenu du zip sur ma carte SD qui était vide. Quand je regarde les fichiers dedans il y a à la base les dossiers "00000001", "Apps" et "private" ainsi que le boot.eff et les 3 IOS. Je crois que ce qui nous intéresse ici c'est le dossier private, je ne l'ai pas modifié et voici l'arborescence : private\wii\title\rsbp\st\st_smashStackPK_noSave.bin Est ce que j'ai bien compris la question ? Merci de vos réponses en tout cas ! :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) nan, l'arborescence doit-etre private\wii\app\RSBP\st\et le fichier .bin par contre, perso je mets la sd dans la console des le debut. pas besoin d'attendre edit: j'ai dl le pack pour 4.3, c'est la faute de NeB l'archive n'est pas bonne >_< j'upload le bon truc dans le cote obscur Modifié le 26 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 nan, l'arborescence doit-etre private\wii\app\RSBP\st\et le fichier .bin En effet, j'avais moi même fait l'erreur, que je viens de corriger dans le tuto dédié après vérification. Erreur que je n'avais pas faite à la sortie de l'exploit . NeB ayant repris la manip du tuto dédié a donc recopié l'erreur. Ainsi je dl le pack du Metatuto, je vais corriger le tout et réuploader le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) le bon "private" est LA pour utilisation sans save edit: mediafire a changé today >_< c'est le bordel now edit2: si je puis me permettre, un peu baclés les upload -_- (copier coller direct, c'est pas serieux) ps: NeB ayant repris la manip du tuto dédié a donc recopié l'erreur. c'est quoi les sources de NeB ? que je me marre Modifié le 26 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 La source c'est moi et mon tuto d'installation de HBC. Comme c'était moi il a suivi l'opération les yeux fermés. Donc c'est pas baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 quand je dis baclé, je parle des upload. suffit de regarder la section "off-line" du meta tuto;) ça coute rien de faire qq chose de plus propre (un beau rtu quoi ) edit: tu es bien placé, Hama, pour savoir qu'un upload peut merder en dl (souviens-toi du meta-pack v2 et de l'erreur d'extraction :pasmafaufe8: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 On (NeB et moi) a décidé de mêler offline et online ensemble car même si c'était écrit de Faire ça et ça si on n'a pas internet y'avait toujours des conneries de faites par les illettrés. Du coup même s'ils ne savent pas lire ça marchera, car on a anticipé le coup. Après c'est pas de notre faut si en offline certaines choses demandes des trucs bizarres : le pack ne peut pas être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) je parlais simplement de l'architecture du truc regardes les pack off-line que j'ai faite et celui du meta tuto. un copier/coller des dossiers du dossier nus ou il faut s'y retrouver. ça coute quoi de faire un dossier et d'y mettre les wad dedans avant de l'uploader ? m'enfin... pas grave ps: et... SI... le pack pourrait-etre mieux. Modifié le 26 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant