first0603 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Eh bien tu prend le RTU du tuto, tu l'extrait sur ta sd mais il faut que tu édite le fichier \apps\wiiflow\wiiflow.ini data_on_usb=no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Clair, concis et efficace ! Encore merci ! il est clair qu'a mes yeux, metagames est de loin le meilleur forum en termes d'apports techniques, et aussi de fiabilité dans les tutos. Zesberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pas mal les icônes pour le tuto mais l'es où le pack àDL pour v4.3 quand t'as HBC installé? (car oui j'ai fait la mise à jour today j'avais un semi brick depuis deux moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 nan mais vous etes malade ?? un semi brick, et vs balancez une maj officielle ??? bin en 4.3, faudra reinstaller la hbc (pour la faire travailler en ios58) donc prends le pack standart en fonction de ce que tu peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bin oui, un semi-brick se répare simplement en réinstallant le system menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 dans le cas d'une erreur opera wé (en fonction du systeme menu reel), mais sinon... O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bin Semi Brick c'est l'installation d'une mauvaise région. Le changement de région 3.3 U -> 3.3 E par exemple ou plus simplement l'upgrade 3.3 u -> 4.3 E, suffit amplement Il suffit d'installer un system menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 et risquer une erreur 003 irrecuperable ????? bah remarques, chacun fait ce qu'il veut avec sa machine :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pas mal les icônes pour le tuto mais l'es où le pack àDL pour v4.3 quand t'as HBC installé? (car oui j'ai fait la mise à jour today j'avais un semi brick depuis deux moi xD) Bin tu prends le pack pour 4.3 point barre.... T'as juste à zapper l'étape HBC. Inutile de faire 2 packs différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Erreur 003 = Région de départ Korea. Tu passe de K à J/U/E : ok Tu maj ta J/U/E : brick Autrement dit aucun souci pour un Français qui possèdes une wii E, au pire U/J pour les grands fan/ Mais un Français n'achètera pas de wii coréenne à moins qu'ils soit coréen et ne comprenne que le coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant