Subaru-San Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 les liens mega upload, c'est de la mer** alors pourquoi les foutre dans un tuto :triste: 3 plombes que je reste bloquée sur "38 secondes d'attente" no da >_< pour dl le wbfs manager ! et j'avoue ne pas avoir le coeur de me taper les quelques 470 posts du "S.A.V." -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je n'ai eu aucun problème à le télécharger moi Voici le lien réuploadé sur mediafire Free File Hosting Made Simple - MediaFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 merci Hama ^.^ j'ai hâte de tester cette histoire de fat32 compatible wbfs (j'ai un peu de retard a rattraper xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) bonjour, je reviens un peu donner des nouvelles de ma seconde wii en 4.3. J'ai effectué le métatuto à la lettre. tout fonctionnait bien. jeudi, en lançant wiiflow, j'ai eu un retour au menu wii. (wiiflow forwarder installé en chaine, et le dossier wiiflow sur le DD). Après avoir rebootée la wii, impeccable, wiiflow se lançait correctement. Hier, j'allume la wii, je lance wiiflow, rebelote, retour au menu système. j'ai essayé 7 fois de suite, en rebootant ou sans rebooter, toujours la même chose. retour au menu système. Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème? P.S: j'ai wiiflow 2.2 RC1 dans le DD. Mon DD est un western digital 500go mais pas en usb 3.0 Merci de votre aide. [EDIT] oups, je viens de trouver ce post en affinant la recherche: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-avec-forwarder-wiiflow-126112.html, je vais tester et vous donne des nouvelles. Zesberg Modifié le 21 février 2011 par zesberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Oui j'ai déjà rencontré ce problème après avoir essayé différents thèmes. J'ai formaté mon DD (après avoir sauvegardé mes backups), j'ai réinstallé Wiiflow et tout est repartit Modifié le 21 février 2011 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 quand tu dis avoir réinstallé wiiflow, tu parle juste du dossier apps/wiiflow dans le DD ou également le forwarder sur la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui juste usb:\apps\wiiflow et usb:\wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 j'ai fait ce que tu m'as dis. pour l'instant ca remarche. mais le comme le problème est aléatoire, je laisse passer quelques jours et je donnerais de nouvelles. Merci pour le tuyau ! Zesberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 @ hamato et a philoo merci de vous être penché sur mon problème , j'étais absent ,je me suis accroché a ça ce matin ! en faites j'ai tout bêtement désinstallé hbc puis réinstallé et a nouveaux sont apparu tout les fichiers !!! donc problème résolu !! si mon expérience peut servir a quelqu'un ! voila encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, je viens donner des news. mon probleme de reboot au lancement de wiiflow intervient toujours de façon aléatoire. Flagellez moi si j'ai mal cherché dans le forum, mais pouvez vous m'indiquer la façon pour installer wiiflow 2.2 sur la carte sd ? pour l'install de la chaine forwarder je saurais me débrouiller. En fait je compte formater mon dd en wbfs avec wbfs manager et utiliser wiiflow en passant par la SD via un forwarder sur la wii (comme au bon vieux temps quoi) Est ce qu'il est possible de mettre wiiflow 1.1 avec un hack de la wii en 4.3. car si oui, je connait la méthode pour mettre wiiflow sur la SD. Et si la méthodologie est la meme avec wiiflow 2.2 sur la carte SD, en fait je saurais faire aussi. je ne sais pas si j'ai été clair lol. j'ai besoin d'une confirmation, car si la méthode n'a pas changée, je saurais me débrouiller. Merci par avance pour votre aide précieuse. Zesberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant