Hamato Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bin avec NUS_D (Modmii c'est seulement pour lister les fichiers nécessaires à une version spécifique qu'il faut s'en servir : les téléchargements peuvent planter) Tu fais https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-nus-downloader-111348.html Et tu prends la dernière version (= mise à jour du fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci !!! Je viens via nus de récupérer l'IOS 56 et la chaine Shop dans leur dernière version. Je les installerais via Wad Manager. Pourquoi faut'il l'Ios 56, celui ci ne s'installe pas lors de la modification en utilisant le méta tuto ? L'Ios 56 est'il spècifique à l'installation de la chaine Shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 La chaine boutique dernière version fonctionne uniquement sur l'ios 56 dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Super encore merci pour l'aide, je vous tiens au courant de l'installation dès que ce sera fait. Pourquoi le pavé "merci" à disparu, j'aimais bien cette option, même si je ne la solicité qu'à juste titre. Allé, Hamato tu ne veus pas venir rejoindre notre team lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour à tous ça fait un bail que je n'avais pas remis les pieds là dedans et je tiens à remercier hamato et tous ceux qui sont fidèles au hack wii et qui nous en font profiter. J'étais heureux de pouvoir enfin faire la 4.3 avec un jeu "trouvable" Tout c'est parfaitement passé jisqu'à la toute derniere étape: Wiiflow avec forwarder ( j'utilisais GX avant ) : Mon DD était déjà pret avec wbfs manager ( je n'y ai pas touché ). J'ai installé la chaine wiflow par wad manager, Sur ma SD , j'ai : Apps/wiiflow/boot.dol ... Wad/ un .wad Wiiflow/plusieurs dossier Je peux désormais lancer wiiflow par la chaine, Il reconnait mon disque avec tous les jeux mais les jackettes de ces derniers tournent rapidement et sans s'arreter. Je ne peux pas les stabiliser même apres avoir essayé d'autres présentation des jackettes. Si quelqun saurait m'indiquer mon erreur qui se trouve certainement sur ma sd, ce serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Débranche tous les accessoires autres de ta wii , genre nunchuk ou pad gamecube , avant de lancer wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Excellent ! J'avais effectivement le nunchuck... Merci beaucoup. Plus qu'à voir si je ne regretterai pas mon usb loader gx. Wiiflow prendra t il des backups DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 il les prend déjà. Insères en un et tu verras une icone disque en plus des autres qui apparaitra. Marche aussi avec les DVD gamecube si cMIOS installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Mise à jour du Métatuto du 10/02/2011 : - refonte totale de la mise en page et ajout d'images pour rendre le tout plus lisible , et moins "pâté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut, j'ai une petite question ! C'est bien Wiiflow version 2 que tu proposes d'installer là : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518637 Si je garde mon disque dur WBFS avec mes jeux dessus, je peux utiliser cette version de wiiflow ? Ou il faut que je conserve ma version 1 en 304 ? Merci !! BS_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant