Hamato Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Pour downgrader, il faut hacker. Pour hacker, il faut un exploit. Pour un exploit en 4.3, il faut un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonsoir @ tousss J'aimerais mettre à jour la chaine Shop sur la console d'un ami. Avant, j'utilisé la méthode via PMW, depuis je n'ai plus envie d'utiliser cette dernière. Et pourtant une fois, juste pour mettre à jour cette chaine Shop, toujours avec PMW. J'ai essayé de n'installer que cette mise à jour en refusant toute les autres mises a jours proposè. Comme ça je pensais ne rien patcher d'autre. Mais et oui mais, j'ai eu le droit à une erreur à l'installation, il est vrai que j'ai refusé toutes les autres mises à jour. Peut être qu'il faut mettre à jour également un autre paramètre pour permettre la mise à jour via PMW de la chaine shop. Voila vous savez tout, Dop shop ne fonctionnant pas, qu'elle serait votre méthode afin de pouvoir insaller la dernière mise a jour de la chaine Shop Svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Il faut mettre à jour l'ios56 et la chaine (v20) fonctionnera. Pour l'erreur à l'installation, il faut nous dire quelle erreur avec quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Il faut mettre à jour l'ios56 et la chaine (v20) fonctionnera. Pour l'erreur à l'installation, il faut nous dire quelle erreur avec quoi. Merci Hamato, Voila pourquoi PMW ne voulait pas installer la chainse Shop, j'avais refusé tout autre modification demandé par PMW. S'il existe une autre méthode, que PMW, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Téléchargement de l'IOS en .wad depuis NusD/Modmii puis réinstallation de l'IOS via wad manager (tu peut le réinstaller par dessus, il écrasera la version précédente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci Wholly, Donc, je télécharge l'Ios en Wad depuis NusD/Modmii, lequel celui de la cahine Shop ou le 56 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Les deux. Et tu installes d'abord le .wad de l'ios et ensuite le .wad du la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ok, je comprend. Par contre le 56 sera nomé 56 lol... mais celui de la chaine Shop v20 sera t'il nomé Chaine shop V20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 "On s'en tamponne le coquillard." Le nom n'est qu'une étiquette visuelle pour l'être Humain. Tu peux l'appeler Patate WAD manager s'en fout. Il existe des cas (installation de cIOS sans internet) où le nom est important mais pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je pense que tu ne m'as pas compris lol... Pour moi le récupéré depuis NusD/Modmii, j'imagine qu'il n'y a pas que ces 2 wad disponible sur le serveur. Je les reconnais comment avec NusD/Modmii pour pouvoir les télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant