TheDarkgg Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Juste pour infos vous utilisez quel marque de disque dur pour lire vos backup avec wiiflow ? Moi j'utilise le "WD my book essential" (1 To) mais il y a 1 micro coupure (un mini arrêt d'image) toutes les 1 minutes avec certains jeux et j'entend le disque dur grésillé à ce moment-là. On irait qu'il se coupe un court instant. J'ai ce problème la avec zelda TP en plein jeu link s’arrête une seconde de marché et recontinue à marcher Je pense que sa vient de mon HDD pas vous ? Si oui pouvez-vous me dire la marque du votre HDD ? je pense que je vais en changé. Ou bien tout le monde à ce problème peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienp62 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bonsoir, je suis dans l'installation et utilisation de wiiflow et je me trouve à l'étape 3, installation d'un forwader, chaine wiiflow sur votre menu wii. A la première question concernant l'IOS, je doit choisir le 236.Je n'est pas ce choix, de 249 je descend a 224. j'ai installé une clé USB 16GO Sandisk. Quelqu'un a t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 @TheDarkgg Il me semble que pour les WD il faut faire un formatage tout con avec Windows comme si tu l'utilisais pour n'importe quelle occasion, pour supprimer les logiciels à la con que WD met dedans. A vérifier auprès de ceux qui en possède un. @bastienp62 : refaire l'installation du 236. Pas affiché => pas présent => pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienp62 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 merci hamato c'est bon ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je viens de voir que le 417 était sorti. Sinon au niveau de l'installation je suis de nouveau le meta tuto comme si je l'installais pour la première fois où alors c'est différent ? Pour le lecteur WD perso je formate à chaque fois dès que je reçois un disque dur. Personnellement j'utilise un WD et pas de problème après c'est pas le To par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkgg Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Oki merci bien je le formaterai alors PS: J'ai mis à jour le micro logiciel (firmware) du disque dur (WD my book essential) et désactivé la mise en veille avec WD SmartWare et mes problèmes ont été résolu, il marche impeccablement. Modifié le 25 novembre 2011 par TheDarkgg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laeanna Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon probleme est resolu , Merci Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkgg Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Encore une question ^^ est ce que dans ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518637 Dans la catégorie " installation et utilisation de Wiiflow " le pack rtu proposé avec wiiflow est compatible avec les cios D2x ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Non je n'ai pas le temps de m'occuper de mettre à jour le tuto malheureusement, du coup je fais ça en "bouche trou" Il faut les derniers wiiflow. Plus d'info dans le topic de badablek (sur gueux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkgg Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oki merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant