Laeanna Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Le cIosX rev20b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laeanna Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je l'ai réinstallé , mais ça ne change pas, Wiiflow me dit toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Quand tu changes de wiiflow dis le car c'est pas les même cIOS forcément, comme dans ce cas. Si tu avais pris le wiiflow du tuto, le cIOS du tuto aurait suffit. Fais ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-express-installer-le-cios-d2x-rev21-v6-130032.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkgg Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Un tout grand merci pour tes éclaircissement Hamato mais cependant j'ai un problème j'ai installé wiiflow et formaté ma clé USB 8 GB en fat 32 avec wii backup manager, wiiflow se lance impec mais au choix du format du "stockage amovible" en l’occurrence pour moi une clé USB il me propose que le "wbfs1" alors que je l'ai formaté en Fat32 comme demandé dans le tuto donc au final il ne détecte aucun jeux installé Connais-tu ce genre de problème et pourrais-tu m'aiguiller pour le régler ? Encore merci du temps que tu prends pour nous répondre, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Il se peut que ce soit ta clé qui ne soit pas compatible. J'en ai une de 8Go qui n'est pas compatible et les usb loaders me trouvent 4 partitions wbfs : ça PART1 999,99 GB PART2 230 GB PART3 1013 GB PART4 0.03 GB Change et essaye un autre périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkgg Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Merci j'ai pu régler en remplaçant ma clé par un disque dur WD Les jeux marchent impec mais j'ai un dernier problème, pour changer de stockage amovible j'ai copié collé les dossier de ma clé dans le disque dur WD mais maintenant au lancement de wiiflow il ne me propose plus le choix des langues et du thème, la langue reste sur anglais impossible de changer (j'ai pourtant des fichier languages dans le dossier "langages" et les thèmes pareil. ^^ je ne comprend pas pourquoi Mise à part ça tout est parfait P.S: j'ai mis le loader wiiflow sur ma carte SD et les backup sur mon disque dur mais la même chose les langues reste sur "Default" ainsi que les thèmes. Modifié le 24 novembre 2011 par TheDarkgg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Concernant mon problème et le fait que Zelda ne se lance pas (jai hacké ma wii il y a quelques mois avec le metatuto et j'ai installé le dernier cios) cela peut venir de quoi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Apparemment tu as mis à jour les cIOS en installant le d2x. Mais maintenant tu utilises wiiflow r416 ? Si non, il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Ça doit venir de la je ne savais pas qu'il y avait une version qui était sorti Merci Modifié le 24 novembre 2011 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant